soit créer des composants non visuels de type driver pour référencer les unités concernées, soit faire un package "runtime" avec, soit se contenter de remonter l'info à l'utilisation en DEBUG vers l'IDE ou dans les documents additionnels (la base donc)
soit créer des composants non visuels de type driver pour référencer les unités concernées, soit faire un package "runtime" avec, soit se contenter de remonter l'info à l'utilisation en DEBUG vers l'IDE ou dans les documents additionnels (la base donc)